dimanche 24 janvier 2016

RESPECT


Doc 1 : Non, j'ai porté mes gants avant toi.
Doc 2 : Ohhh...que non! Non seulement j'ai porté les miens avant toi mais en plus c'est moi ai le lubrifiant hè hè. .. Je te laisserai le prochain patient c'est promis ; mais celui-ci est à moi.
Doc 1 : C'est celui-ci que je veux. Boff laisse tomber! Vas faire ton T.R. (Toucher rectal)
Doc 2 : J'y vais.
Mr otes ton pantalon mets toi sur les genoux, coudes sur le divan pour que je t’examine.
Patient : Mais...on ne se connaît ni d’Eve ni d’Adam et tu te permets de me tutoyer.
Pire encore, tu ne me salues pas, tu ne me demandes pas de prendre place, encore moins m'interroger…
J'ai l'âge de ton père, un peu de respect.
Quand même!!!
Viens donc m’examiner.
Approches!
Petit con!
Doc 2 : Papa je vous présente toutes mes excuses et je te jure...oh! Pardon, je vous jure que ce n'est pas une pratique courante. C'est juste qu'aujourd'hui je…
Patient : Il n'y a pas de mais qui tienne ici. Vous nous devez, nous patients, respect et considération.
La pratique médicale n'est plus ce qu'elle était, et cela est vraiment dommage.
Vous me retirez l'envie de me faire examiner, je retourne chez moi.
Bonne journée.
Doc 2 : Mais Mr…
Clic!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire